jeudi 31 janvier 2013

CONCOURS SAINT VALENTIN

La Saint Valentin, c'est le partage et l'amour. J'ai donc décidé de partager un peu de ma passion en vous proposant un petit concours ; il commence le 1er février et il finira le 10 février.

A gagner cette paire de boucles d'oreille :

Pour pouvoir participer au tirage au sort final, vous devez :
- poster une petite phrase ou proverbe sur l'amour ou la Saint Valentin en commentaire de cet article,
- utiliser un profil non anonyme pour que je puisse vous contacter et vous envoyer le prix.

Pour avoir une chance supplémentaire, vous pouvez, au choix (n'oubliez pas de mettre votre pseudo dans le commentaire) :
- vous abonner à ce blog,
- aimer ma page Facebook,
- ajouter le le Lapin en Perle à vos cercles sur Google +,
- vous abonner à ma page Hellocoton.

Pour avoir une chance supplémentaire, vous pouvez :
- partager ce concours sur votre page de réseau social ou sur votre blog (mettez le lien où vous avez partagé le concours).

A très vite pour le résultat du concours, en espérant que vous serez nombreuses et nombreux !

8 commentaires:

  1. "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"

    bonjour merci pour ce joli concours je participe volontiers
    je viens de m'abonnée a votre page hc : ocelinealex
    sur google + : ocelinealex soleil
    sur facebook : ocelinealex soleil


    voici mon partage : https://twitter.com/ocelinealex/status/297278963120742400

    mail : ocelinealex@yahoo.fr

    bonne journée et longue vie a ton blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta participation.
      C'est marrant parce que c'est aussi ma phrase préférée :-).

      Bonne journée !

      Supprimer
  2. Bonjour

    Merci pour ce bien joli concours
    je participe avec grand plaisir
    Ma phrase fétiche : Le seul être capable de vous consoler est celui qui vous a fait du mal.

    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    je vous ai ajouté à mon cercle d'amis sur google +
    je suis abonnée hc sous le pseudo sofcel sof

    je partage
    - http://www.hellocoton.fr/concours-m1123237
    - https://plus.google.com/115979802248686015454/posts/Yr4EFgLne34

    mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ta participation.
      C'est une très jolie phrase, malheureusement vraie.

      Bonne journée !

      Supprimer
  3. Bonjour
    " Aimer c'est mourir en soit pour revivre en autrui"
    merci pour ce chouette concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je te suis sur:
    Hc (aude5621)
    FB (Aude Lilou)
    GFC (aude lilou)
    G+ (aude lilou)
    je partage
    https://twitter.com/aude5621/status/298239153701781504
    Merci encore
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta participation !
      Ta phrase est magnifique !

      Bonne journée !

      Supprimer
  4. Elles sont trop belles ses BO....Mais je préfère laisser la place aux autres filles!Bravo pour ton blog qui est tout mignon!
    PS:Mon concours a été prolongé jusqu'au 10 en fait!;-)
    Bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je vais aller voir ton concours alors ! :-)

      Supprimer