lundi 29 octobre 2012

OUVERTURE DU BLOG

Après quelques mois de fonctionnement, je souhaitais faire partager mes créations et mon expérience. Je me lance donc dans ce blog en espérant que certaines (ou certains) trouvent des informations intéressantes pour la création de leurs propres bijoux, ainsi que pour promouvoir ma propre boutique du Lapin en Perle (hébergée par ALittleMarket, site permettant aux créateurs de vendre toutes leurs oeuvres fait-main).


Qui suis-je ? 
Agée de 25 ans, je suis originaire de l'Aveyron et j'habite depuis quelques années à Nantes. 

Pourquoi ai-je commencé à créer mes propres bijoux ?
Après de nombreuses tentatives pour allier mes bijoux et mes tenues pour des occasions particulières, je suis tombée sur une boutique de vente de perles. J'ai donc commencé par une parure (collier et boucles d'oreille). La création de mes perles en pâte Fimo est venue logiquement afin de personnaliser complètement mes créations.

Pourquoi ouvrir ma boutique sur internet ?
Après la confection de bijou pour ma propre utilisation, j'ai continué à créé par plaisir et me suis donc retrouver avec un petit stock de bijoux. Après quelques recherches sur internet, j'ai opté pour le site ALittleMarket qui propose une gestion simple et efficace d'une boutique en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire