mardi 30 octobre 2012

THÈME AUTOMNAL

Inspirée par les feuilles au moment où elles prennent ces magnifiques couleurs d'automne, je me suis décidée pour des créations de couleurs bronze, noir, beige et gris.

Lorsque je fabrique les perles, il y a un ordre chronologique dans cette fabrication. Les premières perles sont   un mille-feuilles de ces jolies couleurs. Je les ai utilisées dans deux paires de boucles d'oreilles en association avec des apprêts couleur or vieilli pour la première et bronze pour la seconde.
Vendues 8€ sur la boutique du Lapin en Perle
En se rapprochant des bords de la préparation de pâte, le mille-feuilles se trouve moins précis et on obtient donc quelques rayures non régulières dans ces perles. La paire de boucles d'oreille est composé de ces perles en forme de feuille et d'apprêts bronze ; le collier associe ces perles de forme ovale avec des perles de rocaille grises, rouges et noires.
Vendue 8€ sur la boutique du Lapin en Perle
Vendu 15€ sur la boutique du Lapin en Perle
Afin de ne pas gaspiller de la matière première, je termine toujours par un mélange sommaire de la préparation afin de former des perles plates (rondes, carrées, triangulaires...). Les motifs obtenus sont aléatoires mais je trouve que cela donne un effet très sympa. Je les ai utilisées dans un bracelet et un collier avec des accessoires de couleur d'argent vieilli.

Vendu 11€ sur la boutique du Lapin en Perle

Vendu 15€ sur la boutique du Lapin en Perle
 Plus de créations originales sur la boutique du Lapin en Perle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire