jeudi 1 novembre 2012

LA MISE EN SCÈNE DES PHOTOS

La difficulté avec une boutique sur internet est que les clients n'ont que la description textuelle et les photos pour se décider sur une création. Il a donc fallu tester plusieurs mises en scène pour ces illustrations.


 J'ai commencé par des photos "végétales" avec les bijoux présentés dans une plante. Les commentaires des créateurs du site ALitteMarket m'ont fait comprendre que les bijoux n'étaient pas particulièrement mis en avant et que la plante dominait la photo.



 J'ai donc pris des photos avec des papiers colorés mais le problème de visibilité des bijoux restait identique. J'ai donc choisi de les prendre sur un fond blanc ; comme il peut y avoir plusieurs photos pour la description d'une création, j'ai donc choisi une photo avec un fond blanc et une (ou deux) photo(s) avec un lapin (la boutique s'appelle le Lapin en Perle !!!).




Plus de créations sur la boutique du Lapin en Perle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire